Alpinetrek, c'est quoi?

Je propose des excursions à pied et des randonnées toute l'année - ainsi que du bivouac en autonomie, des treks et des tours en raquettes - traversant les régions naturelles les plus belles et les plus sauvages du val d'Hérens en Valais, et des alpes.

Que ce soit pour quelques heures dans la journée, en sortie nocturne ou pendant plusieurs jours, je suis à votre disposition pour que vos rêves et vos envies deviennent une réalité.

Alpinetrek, c'est qui?

Etienne Jaccottet
Accompagnateur en montagne avec Brevet Fédéral Suisse

 

 

 

 

 

que propose alpinetrek?

Programme de randonnee

Je propose un programme de randonnee toute l'année.Comme les places sont limitées, veuillez vous inscrire par le formulaire de contact ou par téléphone.

Randonnees sur mesure

Ecole, institution, entreprise, famille ou en individuel, j'organise des randonnées et des treks dans les alpes suisse, mais également en Europe et au Canada

Quand le soleil se couche

L'ambiance des randonnées nocturnes est bien particulière. Balade à la pleine lune, observation de la faune au crépuscule, luge ou airboard en nocturne, mais egalement contes et légendes en forêt...

Activites annexes

Grace à mon reseau de partenaires, je peux vous proposer également des activités fun en plus de la randonnée: airboard en hiver, canoë au Canada, ...

Familles et enfants bienvenus

Les enfants peuvent participer à bon nombre des randonnées que j'organise. Petit public très apprécié, ils sont généralement enthousiastes des découvertes qu'ils font pendant l'activité.

Bivouac et aventures hors sentiers

Envie de quitter les sentiers battus et les cabanes surchargées? Cette activités est pour vous. Après une petite préparation, bienvenue dans l'Aventure!

les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. la ou les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'epuisent, nait le royaume sterile, sauvage, mineral;

cependant, dans sa pauvrete extreme, dans sa nudite totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix: le bonheur que l'on decouvre dans les yeux de ceux qui le frequente.

Gaston rebuffat